Suite au déconfinement, le gouvernement a mis en place des nouvelles mesures.

Un couvre-feu est instauré de 20h à 6h.

Les activités sociales et de solidarité (permanences d’accès aux droits, distributions alimentaires, etc.), ainsi que les activités de soutien scolaire et à la parentalité peuvent continuer avec port du masque obligatoire.

Les activités associatives dites de loisirs ou culturelles pour personnes majeures restent suspendues. Les salles de danse et de jeux restent fermées pour les adultes et les conservatoires ne sont ouverts que pour les professionnels et les classes aménagées.

Les activités sportives en établissements sportifs couverts et de plein air peuvent s’exercer pour des activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures. Les établissements sportifs de plein air peuvent également accueillir du public pour les activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures et les activités physiques et sportives des personnes majeures, à l’exception des sports collectifs et des sports de combat.

Informations : 01 48 39 51 03 – vie.associative@mairie-aubervilliers.fr