La Compagnie Sapiens brushing et la Maison pour tous Roser après le succès de leur première édition renouvellent leur projet : la Bibliothèque vivante.

Certain·es vont devenir des livres vivants et d’autres des lecteurs·trices de ces livres autour des discriminations et des préjugés.

Si vous souhaitez participer à ce projet et partager votre vécu en terme de discriminations (origine, religion, choix de vie, etc.) vous pouvez participer aux ateliers de préparation avec les intervenantes de la Cie Sapiens brushing.

S’ils sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez toujours prendre contact avec la Cie Sapiens Brushing si vous souhaitez devenir un livre vivant.

La bibliothèque vivante aura lieu lorsque les conditions sanitaires le permettront à la Maison pour Tous Roser. Les lecteurs et lectrices pourront “emprunter” les livres vivants, découvrir leur histoire et dialoguer avec eux.

L’inscription est indispensable.

Lieu : Maison pour tous Roser 38 rue Gaétan Lamy

Contact :
Si vous souhaitez devenir un livre ou un.e lecteur.rice n’hésitez pas à contacter la Maison pour tous Roser 01 41 61 07 07 et la Cie Sapiens Brushing par mail cie.sapiensbrushing@gmail.com

Retrouvez le catalogue des livres de Janvier :