La Fondation pour l’enfance qui lutte activement depuis sa création pour venir en aide aux parents et aux enfants en difficulté ou en danger lance un appel à projet pour soutenir l’innovation en terme de protection des enfants face à la crise sanitaire.

Des liens familiaux ou extrafamiliaux instables, raréfiés ou pauvres peuvent être à l’origine de carences affectives et éducatives, et de dérives qui affecteront la vie future des enfants : scolarité, insertion sociale et professionnelle, bien-être personnel, construction de relations durables.

Si vous oeuvrez dans des projets en lien avec des actions de renforcement des liens sécurisants dans l’entourage des enfants et que vous réalisez vos actions en France, vous pouvez vous porter candidat.

Fondation pour l’enfance
Plateforme de dépôt