La Fondation d’entreprise Lactel lance un appel à projets pour soutenir des actions qui sont en lien avec sa mission : aider les familles à mettre en œuvre les bonnes habitudes alimentaires au quotidien et notamment au petit-déjeuner.

Votre projet devra répondre à plusieurs objectifs :

• Faire prendre conscience de l’importance du petit déjeuner dans l’équilibre nutritionnel des enfants
  • Aider les familles à composer des petits déjeuners équilibrés en maîtrisant leur budget.
  • Donner plus largement de l’ampleur à des initiatives existantes dans le domaine de l’équilibre alimentaire des enfants.

Si votre projet répond aux conditions d’éligibilité, vous pouvez remplir le formulaire de demande de soutien et le renvoyer complété :

• soit par mail à l’adresse suivante : contact@fondationlactel.org,
  • soit par courrier à l’adresse suivante : Fondation d’Entreprise Lactel – Appel à projets 2020 – Boulevard Arago – Z.I Les Touches 53810 CHANGE

Document associé :

Contact : contact@fondationlactel.org