La campagne de demande de subvention municipale 2021 de la Direction de la Vie associative et des Relations internationales est ouverte !

Vous avez jusqu’au vendredi 30 octobre inclus pour transmettre votre dossier complet :

  • signé par courrier ou à déposer à la Direction de la Vie associative et des Relations internationales au 7 rue du Dr Pesqué 93300 Aubervilliers
  • par mail sous format WORD (signature non obligatoire) à vie.associative@mairie-aubervilliers.fr

La demande comprendra :

  • Une lettre à l’attention de Madame le Maire, faisant apparaître le motif, le montant et le type de subvention demandée ;
  • Un dossier de demande avec deux possibilités au choix :
    • Formulaire simplifié ;
    • Si l’association émarge au Contrat de Ville 2020, elle peut fournir la copie du dossier Cerfa déposé.
  • En cas de renouvellement :
    • Rapport d’activités et compte de résultat 2019 approuvés par l’Assemblée Générale (si ces documents n’ont pas été transmis au cours de l’année 2020) ;
    • Les documents ci-dessous s’ils ont été modifiés depuis la dernière demande :
      • Statuts déclarés en Préfecture ;
      • Copie des modifications déclarées en Préfecture ;
      • Relevé d’Identité Bancaire.
  • En cas de première demande :
    • Statuts de l’association déclarés en Préfecture ;
    • Copie de la publication au JO de la création et des modifications éventuelles ;
    • Relevé d’Identité Bancaire.

Documents associés :

Contact : 7 rue du Docteur Pesqué – 01 48 39 51 03vie.associative@mairie-aubervilliers.fr

Date limite de dépôt : Vendredi 30 octobre