La Ville d’Aubervilliers relance son appel à projets auprès du milieu associatif pour proposer des animations promouvant l’égalité femmes-hommes dans l’espace public. Ces nouvelles actions seront à mener sur le second semestre 2020.

Avec l’appel à projets Pour une place égalitaire des femmes dans l’espace public, la Ville d’Aubervilliers souhaite bénéficier de l’apport d’acteurs associatifs locaux ou en bonne connaissance de la ville à même de mener des actions d’animation dans l’espace public afin de favoriser son usage mixte et égalitaire femmes-hommes.

Ces animations pourront prendre des formes diverses :

• Spectacle de rue ou proposition ludique
  • Événement festif
  • Animation sportive
  • Installation-exposition
  • Théâtre participatif

Par leur contenu et leur propos explicites sur l’égalité femmes-hommes ainsi que par les publics visés, elles devront garantir une présence et une participation active à des événementiels dont le rythme (ponctuel ou récurrent) et la localisation (un ou plusieurs sites dédiés) sont à préciser par le porteur de projet dans le cadre de sa candidature.

Candidature

Les dossiers de candidature sont à transmettre par voie électronique ET par courrier avec toutes les pièces demandées en date limite du vendredi 18 septembre 2020 à la mission municipale Egalité femmes – hommes qui en fera l’instruction.

Envoi
Par courriel (avec copie numérique des pièces à fournir) à :
frederic.medeiros@mairie-aubervilliers.fr

Et par courrier à :