Une première enquête a permis de donner la parole aux responsables associatifs pour décrire la situation de leur association, tout au long de la période de confinement. Si vous y avez participé, soyez en remercié et vous trouverez les principaux résultats après avoir validé vos réponses à ce nouveau questionnaire. Cette fois, il vous est proposé de vous exprimer, dans des circonstances nouvelles, celles d’une éventuelle reprise progressive d’activité de votre association.

Membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore dirigeants salariés d’une association, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions. Vos réponses sont essentielles pour nous permettre de continuer de témoigner des difficultés rencontrées par les associations, auprès des autorités publiques, y compris et avant tout au plan sectoriel et local.

Vous pouvez y répondre ici