La solidarité s’organise à Aubervilliers et chaque jour les associations albertivillariennes mettent en place des actions solidaires pour les publics les plus fragiles.

L’association De l’autre coté organise des points de collecte, des distributions de denrées alimentaires pour les familles en difficulté, et distille aussi un message de prévention auprès des jeunes.

Les associations La Pépinière et Les Poussières livrent des repas aux familles dans le besoin et cuisinent pour le personnel soignant du Centre Municipal de Santé.

L’association Collective cuisine pour les associations qui distribuent les repas.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur leurs réseaux sociaux et dans notre article “Distribution alimentaire et récolte de dons” mis à jour régulièrement.