L’association Villa Mais d’Ici lance un nouvel appel à projet : Oasis Urbaine #2 pour proposer à sept artistes amateurs ou professionnels de réaliser sur sa façade, une peinture murale.
Le thème est l’oasis urbaine défini par Villa Mais d’Ici comme une source, un espace de vie qui résiste, qui s’alimente au beau milieu d’un espace vide, vacant, isolé.
La Villa Mais d’Ici est un espace qui accueille régulièrement habitants et professionnels pour des temps d’ouvertures variés : expositions, performances, sorties de résidences, spectacles vivants, ateliers de pratiques artistiques, concerts, vernissages vivants, jardinage acoustique etc.
Une commission artistique composée d’artistes et d’habitants délibérera en juillet pour choisir les artistes qui pourront ainsi bénéficier d’un espace de visibilité pérenne. Un temps fort sera organisé le samedi 26 septembre pour présenter les fresques retenues.
Pour déposer votre candidature, il faut envoyer une présentation de votre travail accompagnée de visuel, une maquette de votre projet ainsi que le budget de votre matériel à contact@villamaisdici.org
Documents associés :
Cahier des charges