La Fondation Léa Nature lance sa deuxième session de son appel à projets de l’année 2020 sur le thème de la pollution et de la santé.
Les projets associatifs axés sur les thématiques suivantes seront prioritaires :

• Pollutions chimiques (pesticides, engrais, OGM, perturbateurs endocriniens, métaux lourds…)
  • Pollutions de l’air (les particules fines, aérosols, …)
  • Pollutions liées aux nouvelles technologies (les nanoparticules, …)

Les projets retenus peuvent être des actions menées sur le terrain, les programmes de sensibilisation, les projets de recherche et de plaidoyer mais également des projets utilisant des outils de communication ou ayant des objectifs clairs avec la mise en place d’indicateurs d’évaluation d’impact.

Il est impératif au préalable de faire une demande de dossier de candidature en écrivant à  fondation@leanature.com le nom et l’objet de l’association ainsi qu’un résumé en quelques lignes du projet.

Document associé :
Pollution et Santé