Le service de la Vie associative, en partenariat avec la  mission Insertion / Emploi, vous convie à un “petit-déj asso” sur les marchés publics à destination des structures de l’ESS pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 mardi 31 mars à 9h au 7 rue du Docteur Pesqué.

Cet échange vise à contextualiser les enjeux des Jeux Olympiques et Paralympique Paris 2024 et les opportunités pour les structures de l’Économie sociale et solidaire.

La séance sera animée par ESS 2024. ESS 2024 a pour ambition de favoriser l’accès des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) et des entrepreneurs sociaux aux marchés liés à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Inscriptions : vie.associative@mairie-aubervilliers.fr en précisant le nom de l’association, votre nom et prénom, votre téléphone et mail