L’association LandyKadi organise le Carnaval du Landy “La ronde des insectes et autres petites bêtes” samedi 29 février de 14h à 17h pour une parade déguisée dans les rues d’Aubervilliers.

Différents ateliers sont proposés pour préparer vos costumes de carnaval (masques, silhouettes, pancartes…), la parade, le char-prairie, les décors et autre surprise avant le jour J :

• Samedi 15 février, 15h à 17h – Friche Landy(is)Land : à la découverte des abeilles..
  • Lundi 17, mardi 18, jeudi 20 et vendredi 21, 14h-16h – Maison pour Tous Roser : ateliers de préparation de la parade
  • Mercredi 19 février, de 15h à 17h – Médiathèque Paul Eluard : atelier de préparation de la parade.
  • Et d’autres ateliers sur la friche seront proposés la 2ème semaine des vacances scolaires

L’association vous attend aussi samedi 29 février à partir de 14h pour faire un déguisement-minute ou avec votre propre déguisement. Départ de la parade à 15h30.

A l’issu du carnaval un goûter/apéro en musique sera proposé à l’Espace Imaginaire (la friche voisine de Landy(is)Land).

Plus d’informations : priscille.landykadi@yahoo.com.