En collaboration avec les services de la Culture et du Commerce de la Ville d’Aubervilliers et la Maison du commerce et de l’artisanat, le collectif Sous les Pavés les Arbres, propose de faire dialoguer l’art et la convivialité au cœur des magasins de la ville du 20 décembre au 17 janvier.

Les œuvres de 12 artistes seront exposées dans différents magasins d’Aubervilliers, depuis la station de métro Aubervilliers- Pantin- Quatre Chemins jusque dans le centre ville d’Aubervilliers.

Les habitants sont invités à participer à un jeu de piste pour toute la famille jusqu’au 17 janvier.

Le jeu de piste propose de mener l’enquête à partir d’un dépliant que l’on peut trouver dans les magasins, ainsi qu’à la mairie. Les participants pourront gagner l’un des lots offerts : bons d’achat, repas, œuvre d’art… pour une valeur totale de 1000 euros. Les lots seront remis vendredi 25 janvier à partir de 16h au restaurant Auberkitchen.

Les artistes : Samuel Aligand, Julie Balagué, Romain Cattenoz, Mathias Chetrit, Taïne Gras, Maria Ibanez Lago, Laurent Marie Joubert, Flavie L.T., Bertrand Segers, Lise Stoufflet, Romain Vicari, Axel Rogier-Waeselynck

Les magasins et restaurants : Aubercoif, Auberkitchen, La Brasserie du Parc, Collective café culturel, la Cordonnerie du Centre, ana Flor, Lucky Lunch,MdStore, Les Mots Passants, Satek Hit, Natural Beauty

Pour toutes information complémentaire, contactez Anne-Marie Morice, pour le Collectif Sous les Pavés les Arbres : 06 13 79 60 89 / ammorice@gmail.com

Présentation de l’évènement : Dossier-de-Presse-LArt-en-fête