Le service vie associative lance la saison 2019/2020 d’ « Un mois, une asso » .

« Un mois, une asso », c’est l’occasion pour les associations de profiter du bureau des associations pour mettre en avant leurs activités. Lieu de  passage et d’accueil des habitants, les associations ont ainsi la possibilité de communiquer avec un large public à travers une exposition, un débat ou une dégustation…

Plus que la mise à disposition d’un espace, « Un mois, une asso » vous permettra d’élargir votre réseau grâce à une mise en relation avec des acteurs experts du territoire intéressés par votre action. Le service vie associative propose donc de vous aider à organiser le temps fort de votre « Un mois, une asso » .

Pour y participer, nous vous invitons à proposer un thème ou une activité développée par votre association qui pourra être mis en valeur durant le prochain « Un mois, une asso » .

Plus d’informations : 7 rue du Docteur Pesqué – 01 48 39 51 03 – vie.associative@mairie-aubervilliers.fr