Dans le cadre du lancement du Contrat de ville 2020, les services vie associative et politique de la ville vous proposent une séance d’ateliers pratiques :

• Atelier pratique 1 : Concevoir et rédiger un projet – Préparer la mise en œuvre de son évaluation – Lundi 23 septembre à 18h30 – Bureau des associations
    Intervenante : Suzy Dacosta, cheffe de projet Politique de la ville
    Préalable : les associations sont invitées à venir munies d’une ébauche écrite du projet qu’elles souhaitent déposer au Contrat de ville.
  • Atelier pratique 2 : Concevoir un budget prévisionnel et préparer son suivi – Lundi 7 octobre à 18h30 – Bureau des associations
    Intervenant : Ralf Hofmann, responsable du service Relations internationales
    Préalable : les associations ont rédigé leur projet et préparé une ébauche du budget prévisionnel correspondant.
  • Atelier pratique 3 : Initiation à la plateforme Dauphin – Lundi 21 octobre – 120 bis rue Henri Barbusse
    Intervenante : Suzy Dacosta, cheffe de projet Politique de la ville

Les associations souhaitant s’inscrire aux ateliers pratiques s’engagent à participer à l’atelier 1 ET 2.

Informations et inscriptions aux ateliers pratiques : 01 48 39 51 03 – vie.associative@mairie-aubervilliers.fr en précisant votre nom/prénom, téléphone et mail, fonction dans l’association. Le nombre de places est limité par association à trois personnes maximum.

En introduction à cette formation, il est conseillé de participer à la réunion d’informations et d’échanges qui aura lieu mercredi 18 septembre à 18h00 à la salle du Conseil de l’Hôtel de ville.