Le Campus Condorcet lance un appel à candidature pour occuper les bureaux de l’espace associatif culturel.

L’appel à candidature est à destination des chercheurs ou personnels administratifs, des acteurs associatifs, culturels et sportifs du paysage universitaire et du territoire qui souhaitent s’investir dans l’animation du Campus.

Les structures retenues se verront attribuer un bureau hébergé dans l’une des salles mises à disposition à l’étage de l’Espace associatif et culturel, dont l’occupation sera partagée.

Les structures sélectionnées bénéficieront ainsi de la proximité des quelques 18 000 utilisateurs qui fréquenteront, à terme, les espaces du Campus : une communauté unique en son genre, riche de spécialistes issus de toutes les grandes disciplines en sciences humaines et sociales.

Enfin, les candidats choisis pourront utiliser la salle polyvalente et le forum du bâtiment pour organiser leurs activités. Elles participeront ainsi activement à l’animation de l’Espace associatif et culturel, qui se veut un lieu d’information, de rencontre et d’activités, ouvert à tous.

Inscription et informations sur le site : https://www.campus-condorcet.fr/La-vie-sur-le-campus/Appel-a-candidatures-pour-l-occupation-des-bureaux-de-l-Espace-associatif-et-culturel