Le projet « Un mois, une asso » est lancé ! Le service vie associative accueille l’association « 2 mondes, un même droit à la culture » à travers l’exposition des œuvres réalisées par les jeunes de l’atelier d’arts plastiques. Le vernissage aura lieu samedi 25 mai à 17h.

L’association « 2 mondes, un même droit à la culture » vise à développer l’accès aux loisirs des enfants autistes sur la ville. L’exposition sera visible du 20 mai au 3 juin.

A travers « Un mois, une asso », le service vie associative propose aux associations d’utiliser le bureau des associations pour la valorisation de leur projet associatif. Lieu de ressources pour les associations, il est aussi un lieu de passage, d’accueil de tous les habitants. A travers une exposition, un atelier, une dégustation, un débat,…les associations peuvent ainsi en profiter pour communiquer sur leurs actions auprès d’un large public.

Informations : 01 48 39 51 03 – vie.associative@mairie-aubervilliers.fr