Pour la dixième fois, la Ville d’Aubervilliers lance son Appel à projets :

Aubervilliers solidaire avec le Monde – pour la réalisation des objectifs de Développement Durable.

Le service des Relations internationales est à votre écoute pour vous accompagner dans la construction de votre projet. Afin que cela soit possible, manifestez vous le plus tôt possible ou envoyez une première ébauche pour vous laisser le temps de le retravailler. La date de clôture pour la soumission de projets sera le 14 septembre.

Pour toutes questions veuillez contacter :

ralf.hofmann@mairie-aubervilliers.fr                    ou appeler au 01 48 39 50 22

Le porteur doit :

• être une association (loi 1901) domiciliée à Aubervilliers ou une association dynamique à Aubervilliers ;
  • avoir deux ans d’existence au moment du dépôt du dossier ;
  • avoir déjà mené des projets de développement ou de solidarité internationale ;
  • conduire des activités à Aubervilliers impliquant des migrants ou d’autres partenaires locaux ;
  • demander une subvention inférieure à 50 % du budget total du projet ;
  • ne pas avoir bénéficié de ce dispositif depuis au moins deux ans.

Bon travail et à bientôt