Les associations Art Paysage Nature 93 et Transverselle vous proposent un pique nique festif jeudi 21 juin au Jardin des Noyers.

Jour du solstice d’été et de la Fête de la musique, une installation de Taïne Gras et des concerts, donnés par différents musiciens de la ville, vous attendent. Les habitants sont conviés à partager leurs cultures culinaires et leur savoir-faire.

Prochaines dates :

• Avant-première de « Sous les pavés, les arbres » vendredi 29 juin : Vernissages de l’exposition de Coraline de Chiara de 19h à 21h30 et du mur peint de Florian Viel de 18h à 22h.
  • « Sous les pavés, les arbres »
    • vendredi 6 juillet – 14h-20h : vernissage à la Ferme Mazier à 17h
    • samedi 7 juillet – 14h-20h : présentation par les auteurs à la librairie Les Mots Passants de la collection Je passe à l’acte  à 16h
    • dimanche 8 juillet – 14h-20h : concert Salade de Freaks à l’atelier d’Antoine Desailly Electro-Rap, Slam et impros vocales avec : Olaf, BGV, Chem et KML Spécial guest : Jerry Ghetto, à partir de 14h