L’association UpUpUp vous informe de son agenda du printemps :

• Samedi 28 avril – 14h-18h – «La Récup’ au Jardin»
    La Récup Solidaire, friperie solidaire «La Fripouille», et UpUpUp s’associent pour une après-midi festive : ateliers jardinage, vente de vêtements d’occasion à prix doux, goûter, musique et jeux de pétanque!
  • Samedi 26 mai – 14h-18h – «Cabane à Livres»
    Inauguration, animations et ateliers décoration de la nouvelle bibliothèque libre-service, conçue avec Lydia Tokic et Viva Cuirrassier de l’association Et Si Ensemble ! Ateliers jardinage, goûter à partager et jeux de pétanque!

L’association UpUpUp, en partenariat avec la Ville d’Aubervilliers et de l’OPHLM, animent le projet «104 Barbus». Depuis 2015, nous œuvrons pour la transformation d’un espace en pied d’immeuble en lieu commun, partagé et approprié par ses habitants et ses usagers. Le «104 Barbus» propose un potager collectif, avec une permanence jardinage tous les vendredis après-midis et une programmation culturelle et artistique sous forme d’un événement festif un samedi par mois, en partenariat avec les associations et acteurs du territoire.

Plus d’informations : 06 99 14 04 32 – upupup.asso@gmail.com