L’ANRU et FACE sont heureux de vous annoncer l’ouverture de l’édition 2018 du Concours s’engager pour les quartiers et de son appel à candidature.

Le Concours s’adresse à toute structure publique ou privée (association, collectivité, établissement public), implantée et/ou développant un projet dans un territoire bénéficiant d’un programme de l’ANRU (PNRU, NPNRU, PNRQAD). Ces structures doivent poursuivre un objectif d’intérêt général.

Le Concours se divise en 6 catégories qui récompensent chaque année des projets à vocation sociale développés dans des territoires bénéficiant d’un programme de l’ANRU.

Au total, 8 prix sont décernés dans le cadre du concours pour une dotation globale de 80 000€ (10 000€ par prix).

Chaque prix est parrainé par un partenaire national du concours. L’ANRU et FACE organisent ainsi le concours en partenariat avec l’USH, le CGET, Vinci, Engie, Ippon Technologie, Mutualia et le Groupe Actual.

Pour toute information complémentaire et pour candidater au concours, nous vous invitions à vous rendre sur notre site internet en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour accéder au site internet du concours .

Cet appel à candidature sera clôturé le 15 mars à minuit.

 

 

Jules Costard, Chargé de mission animation et capitalisation

Direction de la Stratégie et de l’Accompagnement des Acteurs (DS2A)

69 bis rue de Vaugirard 75006 Paris – tél : 01 53 63 56 92 – mob : 06 73 57 87 75