L’OMJA lance la première édition de « Graine de réussite » pour continuer d’encourager la jeunesse.

L’objectif du concours est de mettre en lumière les jeunes albertivillariens qui sont parvenus à percer dans leur domaine et de les célébrer afin de donner un exemple aux nouvelles générations. Le concours leur permettra également d’être un tremplin aussi bien pour celui qui développe son diée que pour celui qui cherche à gagner en visibilité. Les ambassadeurs « Graine de réussite » seront choisis sur leur capacité à transmettre leur passion et sur leur motivation à communiquer des valeurs de travail et de partage.

Conditions :

  • Ouvert à tous les jeunes albertivillariens de 18 à 30 ans, motivés par l’idée de donner l’exemple et de mettre en avant l’intelligence et la force d’initiative des jeunes de banlieue ;
  • Illustrer son énergie et sa motivation pour le projet, le talent, l’initiative développée, qu’elle se trouve dans le domaine artistique, sportif, etc.

 

Les ambassadeurs seront donc les représentants d’une jeunesse active et motivée. En contrepartie,  l’OMJA propose de participer et d’aider les jeunes dans leur projet selon leur domaine. Qu’ils soient sportifs, entrepreneurs ou encore artistes, nos ambassadeurs seront avant tout les figures de la jeunesse d’Aubervilliers, balayant les clichés concernant la banlieue et démontrant l’esprit et les qualités dont elle fait preuve.

Informations et inscriptions : http://www.omja.fr/lomja-lance-la-premiere-edition-de-graine-de-reussite/