Comme chaque année, la Municipalité organise des animations sur la place de la Mairie pour les fêtes de fin d’année. Une patinoire et des chalets seront installés, du 22 décembre au 7 janvier.

A cette occasion, trois chalets sont mis à disposition des associations d’Aubervilliers, à titre gratuit, pour y proposer des activités et animations.

La mise à disposition peut se faire par demies-journées ou par journées entières.  Le Service de la vie associative organisera un planning en tenant compte des souhaits et des disponibilités des associations candidates et reste à votre disposition pour tous renseignements.