La campagne 2018 de demande de subvention municipale est lancée ! Les associations ont jusqu’au mardi 31 octobre inclus pour transmettre leur demande complète par voie électronique au service vie associative : vie.associative@mairie-aubervilliers.fr

La demande comprendra :

  • Une lettre à l’attention de Madame la Maire, faisant apparaitre le motif et le montant de la subvention demandée ;
  • Un dossier de demande avec deux possibilités au choix :
  • Budget prévisionnel 2018 (cf. modèle ou document libre) ;
  • En cas de renouvellement :
    • Rapport d’activités et compte de résultat 2016 approuvés par l’Assemblée Générale (si ces documents n’ont pas été transmis au cours de l’année 2017)
    • Les documents ci-dessous s’ils ont été modifiés dans l’année 2017 :
      • Statuts déclarés en Préfecture
      • Copie des modifications déclarées en Préfecture
      • Relevé d’Identité Bancaire
  • En cas de première demande :
    • Statuts de l’association déclarés en Préfecture
    • Copie de la publication au JO de la création et des modifications éventuelles
    • Relevé d’Identité Bancaire

Pour plus d’informations : Service vie associative – 7 rue du Docteur Pesqué – 01 48 39 51 03 – vie.associative@mairie-aubervilliers.fr

Documents associés :