La station – Gare des Mines continue sa programmation estivale avec deux évènements :

• Mercredi 26 juillet : Barbecue des voisins et projection du film Nublu, de Sercan Sezgin

• Barbecue des voisins à 12h30
    • Open barbecue à 19h30 : Amenez côtelettes, steaks de soja, brochettes d’agneau et faîtes les cuire vous même. Sur place dès l’ouverture des portes : BBQ en état de marche et braises incandescentes.
    • Comme chaque mercredi, La Station se transforme en cinéma plein air. Toute la programmation sur CinéStation – Été 2017.
      19h30 : Ouverture des portes, DJ set de Anders (Le Mellotron) & Sercan // Open BBQ
      22h : Projection de Nublu Film (music of now) de Sercan Sezgin – 73mn. Nublu, c’est un documentaire impressionniste sur un club de jazz underground du Lower East Side à New York. Les deux frères, Sercan & Fırat Sezgin, y ont passé beaucoup de temps et commencent à filmer ce qui s’y trame en 2013. Leur premier long métrage rend hommage à ce lieu incarnant un concept au delà des murs et fédérant une communauté autour des musiques racées, éclectiques et échappant aux étiquettes : Nublu. Sous un angle peu conventionnel et immersif, il plonge le spectateur au cœur des nuits du Nublu Club.
      Tarif à prix libre !