L’atelier Kuso organise un vide grenier geek, la Geek’O’Puces, samedi 27 mai de 10h à 18h sur le parvis du Millénaire.

Cette brocante dédiée à la culture Pop, geek et au cinéma est ouverte aux associations et aux particuliers. Si vous souhaitez proposer à la vente vos BDs, Mandas, Comics, DVD, consoles et jeux vidéo, jeux de société, de cartes à collectioner, figurines, romans, etc., vous pouvez louer :

• un emplacement simple pour 8€/m linéaire
  • un emplacement avec table pour 10€/m linéaire

Pour vous inscrire, suivez ce lien.

L’ensemble des recettes obtenues lors de la manifestations serviront à financer des projets d’actions culturelles de l’association Atelier Kuso autour de l’univers geek et du cinéma, comme la bédéthèque ambulatoire qui parcourt les quartiers populaires durant l’été et qui sera aussi présente lors de la manifestation. Ou bien, le festival « Les Capsules de l’Animation » qui permet chaque année, à des centaines d’enfants de 8 à 10 ans, de voir des films d’animations et de créer un film à leur tour et de le diffuser au cinéma.